Livraisons et retours

Expédition de votre colis

Nous délivrons en France métropolitaine (et Corse) uniquement.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 5 à 8 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de port sont gratuits. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément. Une attention particulière est portée aux objets fragiles, les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

• Colis perdus :

Il peut arriver que les transporteurs perdent les colis. Nous ouvrons alors un litige auprès dudit transporteur et vous faisons un avoir du montant de votre commande valable 1 an sur https://www.lamyfashion.com

Retours de votre colis

Nous souhaitons répondre du mieux possible à vos attentes. Cependant, si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas pleinement satisfait par un article, vous avez la possibilité de nous le retourner, dans un délai de 14 jours ouvrables maximum à compter de la date de livraison de votre commande. Les frais de retour seront à votre charge. Nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure suivante avant le retour d’un article.

1. Envoyez-nous un mail à contact@lamyfashion.com avec vos coordonnées et numéro de commande, puis enregistrez votre demande de retour via notre rubrique « retour et remboursement de marchandise » en cliquant sur ce lien : https://www.lamyfashion.com/suivi-commande .

2. Nous vous enverrons un mail de confirmation dans un délai maximum de 48H.

3. Vous nous renvoyez alors le ou les articles dans leur emballage d’origine, accompagnés de vos coordonnées et des détails de la commande (facture ou bon de livraison), à l’adresse suivante :

LAMY FASHION

41 RUE MARCEL DEFRANCE??

10600 LA CHAPELLE ST LUC. FRANCE

Tout retour doit obligatoirement s'effectuer à l'adresse ci-dessus. Les articles ne devront pas avoir été utilisés ni portés. Nous procèderons alors à un remboursement sous 7 jours maximum, par chèque bancaire ou par recrédit de votre moyen de paiement initial, à l'exception des frais de retour. Passé le délai de retour de 14 jours, un avoir du montant des articles renvoyés sera automatiquement adressé par e-mail (dans la limite d'un retour sous 21 jours après réception). D'une façon générale, merci de nous contacter via le formulaire de retour & remboursement avant de retourner vos articles.

• Conditions :

Les articles pouvant faire l'objet d'un remboursement doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec les éventuels accessoires fournis. Les étiquettes attachées au produit ne doivent pas avoir été coupées ou retirées. Une copie du bon de livraison ou de la facture, précisant les articles retournés, doit impérativement être jointe au colis. Les articles doivent impérativement être retournés dans les 14 jours suivant la réception du colis. Les frais de retour sont à votre charge par Colissimo. Les frais de port payés à la commande ne sont pas remboursés. Les retours ne respectant pas l'ensemble de ces conditions seront refusés, et la réexpédition du colis restera à la charge de l'acheteur.

• Echange :

Si vous souhaitez effectuer un échange ou remplacer votre article par un autre modèle, précisez le par écrit et un bon d'achat sera émis sur votre compte dans les 48h suivant la réception de votre colis, pour vous permettre d'effectuer une nouvelle commande. Les frais de livraison payés à la commande initiale ne font pas l'objet d'un remboursement ou avoir.

• Mode d'expédition :

Les retours doivent être expédiés impérativement en Colissimo. Les retours par un autre mode d'expédition ne seront pas acceptés. Vous devez impérativement nous avertir du retour de votre colis avant sa réexpédition. Les articles retournés sous 14 jours date de réception faisant foi seront remboursés dans les 30 jours suivant la réception de votre colis par CB ou Chèque bancaire.

• Colis perdus :

Il peut arriver que les transporteurs perdent les colis. Nous ouvrons alors un litige auprès dudit transporteur et vous faisons un avoir du montant de votre commande valable 1 an sur https://www.lamyfashion.com

• Colis Livrés :

Tous les colis indiqués livrés sur le site de Colissimo sont considérés comme livrés et ne peuvent faire l'objet d'un remboursement, d'un avoir ou d'un renvoi des articles. Il vous appartient d'ouvrir un litige auprès de votre bureau de poste.